Maladie provoquée par le maquillage

Question détaillée

Question posée le 24/05/2012 par nikitacou

svp, dite moi une réponse car j'en ai besoin au plus vite!Jaimerais beaucoup recevoir une réponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 25/05/2012 par Ancien expert Ooreka

Si vous utilisez le maquillage à trop haute dose ou que vous ne prenez pas soin de bien vous démaquiller chaque soir, vous risquez effectivement de souffrir d'acné.
Par ailleurs, certains composants des cosmétiques présentent des risques pour la santé. Cette page pourra vous renseigner.
Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !