problèmes d'acne pour visage traitement de decutan 20mg 2 cap par jour

Question détaillée

Question posée le 20/03/2015 par Sioud

je suis une fille de 28 ans je prendre le traitement decutan 20mg de puis janvier mais je remarquer que les boutons sont plus que souvent

la première fois j'ai visité un dermatologue aui ma donner un traitement de decutan 10mg 1c par jour mais j ai pas terminer le traitement

maintenant après recherche et conseils de mes amis je prend decutans 20mg 2c par jour mais je sais pas je doit terminer ce traitement sachant que je remarquer aucune avancement les boutons sont plus et douloureux avec le traitement j ai un gel nettoyant, SVR LYSALPHA CICAPEELet active crème

prière de m aider car je me sent très stresser avec ses boutons et presque 3 mois de ce médicamentant sans résultat

que je doit faire ?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 23/03/2015 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Anouar Tunisie
Bonjour mademoiselle,
je ne suis pas dermato mais psychothérapeute après une bonne expérience d'omnipraticien;l'acné est un problème qui touche les jeunes garçons et filles et vous en faîtes l'expérience les traitements dermato sont nombreux et vous trouverez la formule qui vous conviendra rétinoïdes ou autres; il y a des recettes qui peuvent rendre des services application hebdomadaire de tranches de tomate durant vingt minutes puis rinçage abondant il y a l'huile essentielle de l'arbre à thé qui réussit avec certains
Ce que je voudrais souligner pour vous c'est le problème du stress car il a un effet négatif très important je vous recommanderais en parallèle un programme antistress; sport, chant (choral de préférence) art dramatique, musique (instrument à percussion de préférence) sinon une thérapie brève sophrologie, relaxation, hypnose , bref mais il faut absolument "dégager" le stress sinon vous risquez de tourner en rond
Bonne chance et cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 22/04/2017 par Anonyme

aller lire les posts sur les forum,(régénère.org) tous ces traitements sont violents et risqués, donc si en plus, vous n'avez pas de résultat , tournez-vous vers un changement d'alimentation. Une bonne cure de détoxe donne souvent de très bons résultats. ce sont les tosxines qui sortent par la peau quand le foie et les reins sont saturés et ne peuvent plus gerer le surplus hormonal en plus des toxines .
Bonne chance.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !