Acné et ovulation

Question détaillée

Question posée le 15/01/2011 par Anonyme

j'ai des boutons plus au moins douloureux lors de la période d'ovulation beaucoup plus sur les joues  je désire des conseils ou des traitements d'appoint

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 15/01/2011 par pédébé

Bonjour,

adressez-vous à votre médecin traitant, lui seul est habilité à pouvoir vous répondre et à vous proposer un traitement adapté.

Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 22/01/2011 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

l'acné et l'ovulation sont très liées.  En effet, pendant l'ovulation ou la semaine qui précède les menstruations, l'acné hormonale est souvent déclenchée chez les femmes.

Pendant cette période les glandes sébacées deviennent plus actives. De ce fait, les pores s'obstruent et la peau devient sèche - déclenchant les éruptions cutanées comme l'acné.

Nous vous conseillons de consulter votre dermatologue ou de consulter notre site www.aknonatura.com pour être au courant des soins naturels que nous proposons, notamment le Complexe Régulateur, qui permet de faire disparaître les boutons, points noirs ou autres imperfections de la peau.

Bien cordialement,

Mikaël Nairac

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !