Acné légère mais récurrente

Question détaillée

Question posée le 24/02/2011 par Anonyme

Bonjour,j'ai 30 ans et des problèmes d'acné sur le dos, qui prend la forme de comédons dans le meilleur des cas, de pustules douloureuses dans le pire. Cette acné disparaît l'été mais réapparaît invariablement l'automne et l'hiver. Cela fait 2 ans de suite que je prends de la tolexine pendant 3 mois, ce qui est efficace mais a court terme. J'ai une peau assez grasse. Que puis je faire pour m'en débarrasser définitivement? quel savon dois je utiliser et quels soins puis je apporter a ma peau?
second problème: j'ai passé un mois sous le soleil des tropiques et sont apparus sur mon front une myriade de petits boutons rouges qui heureusement dans de rares cas se transforment en points blancs. cela fait 1 mois et demi que cela dure, mais rien ne change malgré une application journalière d'hexomedine prescrite par le médecin depuis 7 jours.Je l'applique le soir a l'aide d'un coton sans frotter mais sans rincer.Est ce la bonne façon de l'appliquer? Dois je continuer encore longtemps?
Je précise que j'ai rendez vous avec un dermato pour ces deux problèmes mi avril... Que puis je faire pour ces deux problèmes d'ici mon rendez vous?
merci pour votre attention.
cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 01/03/2011 par Laboratoires des Mascareignes

Les soins naturels sont sans doute le meilleur traitement contre l'acné.  C'est vrai qu'une certaine discipline, patience et rigueur s'impose dans le cas d'un traitement naturel.  Mais le jeu en vaut la chandelle.

Par exemple avec nos soins Akno Natura, nos clients arrivent à voir les cicatrices disparaître après un ou deux mois d'utilisation. Par contre nous recommandons qu'ils utilisent notre Complexe régulateur chaque soir et notre Crème Matifiante le plus souvent possible dans la journée;  Mais après un certain temps le résultat est là.
Alors nous on crois au soins naturels !

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !