Acné et prurit

Question détaillée

Question posée le 24/03/2011 par Anonyme

bonjour je voudrait savoir si l'acné peut entrainer un prurit important (style boutons de moustique) le dermato me dit que c'est de l'acné rosaçée mais je suis septique ??

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 28/03/2011 par Laboratoires des Mascareignes

Bonjour

Est ce que les boutons vous démangent ?  Il se peut vraiment que dans votre cas, cela ressemble à de la rosacée.

La rosacée est une maladie de la peau qui se caractérise par des boutons, des plaques, des rougeurs des yeux et du visage. Ces dernières correspondent à une dilatation permanente (si non traitée) et donc visible des minuscules vaisseaux sanguins de surface qui forment de minces filets rouges.



Si vous vous trouvez dans ce cas, il convient que vous suiviez un traitement adapté par votre dermatologue.

Nous vous conseillons aussi de penser naturel pour votre traitement. L'Aloe Vera ou encore la BArdane agit sur la roscée.

Vous avez aussi le Complexe Régulateur Akno Natura qui permet de nettoyer votre peau, de prévenir les démangeaisons et assainir en même temps votre peau.

Bon courage,

Mikaël Nairac
Conseiller Soins
www.aknonatura.com

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !